lier 2 colonnes ?

Le
energie Hors ligne
Bonjour,
Lier deux cellules se trouvant sur des feuilles différentes ne semble pas poser de problème. Par contre, je n'arrive pas à lier deux colonnes sur des feuilles différentes. Merci pour votre aide.
J-Luc
LSteph

Pas plus de difficulté:

Une cellule
sélectionne b1 deFeuil2
þuil1!b1
Entrée

Une colonne
sélectionne la colonne B où tu te trouve avec b1 comme cellule de
référence
þuil1!b1
Ctrl+Entrée (ou clic sur somme)

ou encore

Sélectionne la colonne d'une feuill appuie sur=
pointe la colonne de l'autre feuille dès que cele s'affiche en zone de
formule clic sur somme

--
LSteph

On Jul 18, 3:31 pm, energie