lier 2 pages

Le
nadtram
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!! Dans la première page j'inscris des
lignes comptables comprenant le nom de l'entreprise, son # de compte et le
montant qu'elle a payé. Dans une autre page, je veux qu'il cummule les
montants dans le # de compte approprié. Comment puis-je faire pour lier les
cellules et que les montants s'accumule correctement??

merci et si vous voulez plus d'info je peux vous fournir le document
isabelle
Le #21004111
bonjour,

par exemple si les données sont inscrit dans les colonnes suivante de la
feuille 1 :
A : nom de l'entreprise
B : # de compte
C : montant

sur la feuille 2 en A1:Ax des # de compte
et en cellule B1 la formule
=SOMMEPROD((Feuil1!$B$1:$B$100¡)*(Feuil1!$C$1:$C$100))
à recopier vers le bas

isabelle