lier 2 pages

nadtram
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!! Dans la première page j'inscris des
lignes comptables comprenant le nom de l'entreprise, son # de compte et le
montant qu'elle a payé. Dans une autre page, je veux qu'il cummule les
montants dans le # de compte approprié. Comment puis-je faire pour lier les
cellules et que les montants s'accumule correctement??

merci et si vous voulez plus d'info je peux vous fournir le document

isabelle
bonjour,

par exemple si les données sont inscrit dans les colonnes suivante de la
feuille 1 :
A : nom de l'entreprise
B : # de compte
C : montant

sur la feuille 2 en A1:Ax des # de compte
et en cellule B1 la formule
=SOMMEPROD((Feuil1!$B$1:$B$100¡)*(Feuil1!$C$1:$C$100))
à recopier vers le bas

isabelle