Lier access avec power point

2 réponses
URIANE
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à présenter mes voeux à tous, que cette nouvelle année
vous apporte tout ce que la "vieille " a oublié de vous donner, de l'amour,
encore et encore et la santé bien entendu.... Maintenant passons aux
questions, j'ai un document sous power point de 4 pages qui sera dans le
futur édité en format A3, sur chacune des pages j'ai des éléments à insérer
que je souhaite (par fusion) car mes éléments sont dans une table access,
comment faire tout d'abord est ce possible de lier PP avec access, si oui
comment.
Par avance je vous en remercie

2 réponses

3stone
Salut,

"URIANE"
| Je tiens tout d'abord à présenter mes voeux à tous, que cette nouvelle année
| vous apporte tout ce que la "vieille " a oublié de vous donner, de l'amour,
| encore et encore et la santé bien entendu.... Maintenant passons aux
| questions, j'ai un document sous power point de 4 pages qui sera dans le
| futur édité en format A3, sur chacune des pages j'ai des éléments à insérer
| que je souhaite (par fusion) car mes éléments sont dans une table access,
| comment faire tout d'abord est ce possible de lier PP avec access, si oui
| comment.

Je pense que tu auras plus de chance en demandant sur le forum PowerPoint.
En regardant les objets "PP" cela semble effectivement possible, mais...
quelqu'un qui utilise le VBA de PP sera plus à l'aise ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
URIANE
Merci je poserais effectivement la question

Salut,

"URIANE"
| Je tiens tout d'abord à présenter mes voeux à tous, que cette nouvelle année
| vous apporte tout ce que la "vieille " a oublié de vous donner, de l'amour,
| encore et encore et la santé bien entendu.... Maintenant passons aux
| questions, j'ai un document sous power point de 4 pages qui sera dans le
| futur édité en format A3, sur chacune des pages j'ai des éléments à insérer
| que je souhaite (par fusion) car mes éléments sont dans une table access,
| comment faire tout d'abord est ce possible de lier PP avec access, si oui
| comment.

Je pense que tu auras plus de chance en demandant sur le forum PowerPoint.
En regardant les objets "PP" cela semble effectivement possible, mais...
quelqu'un qui utilise le VBA de PP sera plus à l'aise ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)