Lier une base Access à des documents PDF

Alain
Bonjour
J'ai une base Access dans laquelle je peux associer des photos à des
batiments et cela fonctionne très bien. On me demande maintenant de créer un
lien à des documents PDF représentant des plans de batiments. Quelqu'un
saurait-il si cela est possible et si oui comment faire.
Merci d'avance
Alain

Mehdi HAMMADI
Bonjour Alain,

Une piste si vous disposez de la version 2007, utilisez un champ de type
pièces jointes.

Pour une version antérieur, vous pourriez utiliser un champ texte pour
sauvegarder l'emplacement du fichier PDF correspondant à un enregistrement
particulier.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Alain" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

3stone
Salut,

Alain wrote:
[...]

Je pense que tu cherche à ouvrir des PDF avec Access...

Si tu as le chemin et nom de fichier dans un champ, il suffit
d'utiliser "hyperlink"

Application.FollowHyperlink "I:documents.pdf"

ou

Application.FollowHyperlink [le champ]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Alain
"3stone" wrote:

Salut,

Alain wrote:
> [...]

Si tu as le chemin et nom de fichier dans un champ, il suffit
d'utiliser "hyperlink"

Application.FollowHyperlink "I:documents.pdf"

.
Merci pour l'information. J'essayerai cela dans quelques jours car je dois m'absenter jusqu'à jeudi prochain.

Alain