lier un conjoint au contact

Le
superman
Je cherche la facon de lier deux contact pour éventuellement faire du publie
postage y'a t-il une case pour cocher?
--
merci
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"superman" news:
Je cherche la facon de lier deux contact pour éventuellement faire du
publie
postage y'a t-il une case pour cocher?
--
merci

Geo

tu veux dire "faire un groupe de contacts"?

J'ai plutôt l'impression qu'il veut pouvoir indiquer que tel contact
est le conjoint(e) de tel autre, soit pour cibler les couples, soit
pour n'envoyer qu'un seul courrier au couple.

--
A+
Azo4

pffff