Lier les couleurs de deux graphiques camemberg

Le
HD
Bonjour,

Voilà mon problème,

Je génère en VBA deux graphiques camembert. Les légendes des données
peuvent avoir leur nom qui varient beaucoup d'un dossier à l'autre. Le
problème est que par exemple, j'ai une légende "Indemnités" qui va
donner une part de camembert rouge sur le graphique 1 et bleu sur le
graphique 2. Si je change manuellement les couleurs des camemberts pour
que tout colle légendes et couleurs l'un avec l'autre sur les deux
graphiques, il suffit que je relance ma macro pour qu'avec de nouvelles
légendes je me retrouve avec d'autres incohérences.

A savoir aussi que ce qui complique la chose est que j'ai des légendes
du graphique 1 que je n'aurai pas dans le graphique 2 et vice et
versa il ne faudrait donc pas que j'ai une même couleur pour 2
légendes différentes sur chaque graphique

Excel permet il directement de gérer cela ? Je n'en suis pas sûr

Cordialement,

HD
DanielCo
Est-ce que tu ne peux pas lier la couleur au n° d'ordre de la part de
camembert ?
Daniel

[...]

Effectivement, je pense donc ajouter les éléments manquants de l'un ou
l'autre camembert afin d'avoir exactement les mêmes données avec les
couleurs paramétrées de la même manière dans le même ordre.

Merci pour votre aide,

@+
HD