lier un .dat

Le
le Nordiste
Bonjour,

Je reçois réguliérement des fichiers ".dat" zippés.
Je désire les mettre en table liée. Je le dézippe et aprés ?

Y a t'il possibilité de les lier directement ?
SI oui ALORS comment faire
SINON quel outil ou astuce utiliser ?

MERCI de votre collaboration
3stone
Le #20007291
Salut,

le Nordiste wrote:
[...]

.DAT ne précise pas un format particulier...

- As-tu ouvert ce fichier avec un éditeur de texte comme le bloc-notes?
- Comment est-il organisé ?
- Eventuellement, tu modifies l'extension en .txt et tu importes.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Ce post m'amène à une autre question :
Il est donc IMPOSSIBLE de lier un fichier SANS extension ??
Par exemple j'ai un fichier 'Rues' sans extension (il est en 4mat UTF8)
Et je souhaite l'exploiter, sous Access 2K, sans y ajouter .txt, sinon tous
les utilisateurs peuvent en voir le contenu.

D'avance merci aux Pros.

"3stone" news:OgSXii$
Salut,

le Nordiste wrote:
[...]

MINOT gilles
Le #20020661
On 30 août, 17:42, "Bruno Frisque"

> [...]

> - Comment est-il organisé ?
> - Eventuellement, tu modifies l'extension en .txt et tu importes.

je comprend pas toute ta problématique veut tu ouvrir le fichier ou
stocké les données de ce fichier?
Bruno Frisque
Le #20070811
Merci pour la réponse.
Il s'agit bien de lire et d'exploiter tous les records de ce fichier jusqu'à
EOF.

Un bon moyen serait (en Français dans le texte)

Tu ouvres ou Link le fichier "C:Rues"
Tu effectues tes conversions et recherches dans les 150 000 enregistrements
en stockant ce que tu cherches
Tu fermes ou Delink le fichier
(et ni vu ni connu, personne n'a su où est ce fichier ...)

Voila, ça a l'air si simple comme ça ...
A+
et merci !

"MINOT gilles" news: