Lier des tables par un chemin logique?

1 réponse
ManuT
Je voudrais pouvoir accéder aux données de ma base ACCESS à partir d'une
autre base située dans le même répertoire. Comment indiquer un chemin
logique pour ma liaison entre les tables. ..\monrepertoire\mabase

Merci de vos réponses, A+

1 réponse

Charles ERNST
possible uniquement pour des liaisons faites par programme....

"ManuT" a écrit dans le message de
news:emGgn$
Je voudrais pouvoir accéder aux données de ma base ACCESS à partir d'une
autre base située dans le même répertoire. Comment indiquer un chemin
logique pour ma liaison entre les tables. ..monrepertoiremabase

Merci de vos réponses, A+