Lier deux colonnes de 2 feuilles différentes

1 réponse
sam2125
Bonjour,
Je souhaite lier deux colonnes issues de 2 feuilles différentes. L'objectif est que lorsque j'écris la date dans case A5 de la feuille1 elle s'ecrit automatique dans la case F5 de la feuille 2. Le problème que j ai rencontré : Si la case A5 est vide j ai une date par défaut dans l autre feuille 00/01/1900.
Technique utilisé collage spécial

QQun aurai une solution ????

Merci d'avance

1 réponse

FdeCourt
Salut,

Tu peux modifier le format de cellule de la colonne lié, donc celle ou
il doit y avoir des références vers la colonne d'origine, du genre
"¥", par :
Format personnalisé, puis : [=0]"";jj/mm/aaaa

Ou alors changer la formule contenu dans la colonne de la feuille 2
par : =SI(A5=0;"";A5)

Cordialement,

F.