lier un fichier .txt ou (.dat) en tant que table

Le
le Nordiste
Bonjour,

J'ai un fichier .txt ( ou bien .dat),
j'ai besoin de le lier à ma base ACCESS.

Comment m'y prendre et quelles "références" sont nécessaires ?

merci pour votre aide compétente.

Le Nordiste
Questions / Réponses high-tech
jero
Le #21247231
Salut,
Données externes=>Attacher=>Type de données : Texte=>Etc. (ça dépend de la
version d'Access)
Tu fais exactement comme tu fais pour attacher une table Access à ceci près
qu'il faut fournir certains renseignements (séparateur de champ ou délimité,
etc.) mais avec l'assistant ça roule...
Tu n'as besoin de rien d'autre.
A+