lier un fichier.xls par VB

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Je désire lier un fichier .xls sous le nom "MonXLS" à ma base de
données par VB,
sachant que je ne connais pas le nom du fichier mais uniquement sa
"date de modification"
qui est unique dans le sous répertoire réseau donné.

Autrement dit : Dans un sous répertoir eréseau, il y a des
fichiers .xls.
chaque jour on vient en mettre 1 et 1 seul.
Je désire lié ce dernier fichier en tant que table à ma base de
données,
et ceci automatiquement par VB, en remplacement du fichier précédent

Je vous remercie pour votre collaboration bénévole.
Argyronet

Peut-être que cette fonction peut répondre à votre demande
http://www.developpez.net/forums/d652725/hardware-systemes-logiciels/microsoft-office/access/contribuez/source-obtenir-nom-dernier-fichier-cree-dossier/#post3834067
Bonne fin de journée
--
Argy