Lier un graphique a une plage "nommee" dans Excel 2007

Le
Uncas Cooper
Bonjour a tous!

Une petite question pas tres dure:

Dans excel 2007
-j'ai une plage nommee "plage" sur un onglet1 . La portee de ce nom est
sur l'ensemble du livre je ne sais pas si c'est important (par "nommee"
je veux dire que dans d'autres versions d excel on fait
insertion>nom>definir)
-j'ai un graphique sur un onglet2 et j'essaie de mettre en X cette plage
mais je m'y arrive pas.

Merci beaucoup de votre aide!

Uncas
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #16365991
Bonsoir.
Si ta plage "plage" contient une seule série (sans abscisses), construit un
graphique vide, clic droit à l'intérieur, choix "sélectionner les données",
choix "Ajouter"; dans valeurs, mets "=Onglet1!plage". Si tu as défini une
plage pour les abscisses, procède de même.
Cordialement.
Daniel