lier une image à une cellule dans excel

2 réponses
Didier CAB
Comment lier une image à une cellelue Excel pour que lors de la copie d'un
tri les images correspondent toujours à la ligne sur lesquelles elles ont été
insérées

2 réponses

michdenis
Bonjour Didier,

Pour chacune des images de la colonne,
A ) Un clic droit sur l'image, commande : "Format de l'image..."
B ) Onglet : Propriété
C ) Choisir le bouton radio 1 ou 2

Et le plus important, ton image doit être confiée à l'intérieur de
la dimension de la cellule.

"Didier CAB" <Didier a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment lier une image à une cellelue Excel pour que lors de la copie d'un
tri les images correspondent toujours à la ligne sur lesquelles elles ont été
insérées
isabelle
bonjour Didier,

fair un clic droit sur l'image et sélectionne Format de l'image
sur l'onglet Propriétés, cocher déplacer et dimensionner avec les cellules.
note, il ne faut pas que l'image déborde de la cellule.

isabelle

Didier CAB a écrit :
Comment lier une image à une cellelue Excel pour que lors de la copie d'un
tri les images correspondent toujours à la ligne sur lesquelles elles ont été
insérées