lier image et formes sur WORD

4 réponses
mu1987
Bonjour,

j'ai dessiné sur une image sous Word2007 et je ne sais pas comment lier le tout pour que quand je copie mon image, mes traits ect que j'ai dessiné dessus viennent avec.

Je vous remercie !!!

4 réponses

Azo4
ne pas lever le crayon pendant le dessin?
sédition/sélectionner tout?
mettre l'image dans un cadre?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"mu1987" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai dessiné sur une image sous Word2007 et je ne sais pas comment lier le
tout
pour que quand je copie mon image, mes traits ect que j'ai dessiné dessus
viennent avec.

Je vous remercie !!!
Quartzkyte
Azo4 a soumis le 11/18/2011 dans le message <news:4ec63966$0$5666$ l'idée suivante :
ne pas lever le crayon pendant le dessin?
sédition/sélectionner tout?
mettre l'image dans un cadre?

:o) pourquoi pas une copie d'écran avec Greenshot, tant que tu y es ?

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mu1987*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

j'ai dessiné sur une image sous Word2007 et je ne sais pas comment lier
le tout pour que quand je copie mon image, mes traits ect que j'ai
dessiné dessus viennent avec.

Je vous remercie !!!

Publisher aurait été mieux que Word, car on peut lier les différents objet,
puis enregistrer le tout comme image.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mu1987*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

j'ai dessiné sur une image sous Word2007 et je ne sais pas comment lier
le tout pour que quand je copie mon image, mes traits ect que j'ai
dessiné dessus viennent avec.

Je vous remercie !!!

Autrement, tu sélectionnes le tout et tu copies dans Paint.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.