Lier la configuration du projet et les événements de génération

1 réponse
Toto
Bonjour,

Dans les options de compilation d'un projet VB.Net, les événements de génération
ne dépendent pas des configurations (Debug, Release ou autre). Je souhaiterais
les lier automatiquement : si je suis dans la configuration Release, la commande
X doit être exécutée après génération, sinon c'est la commande Y. Comme il n'y a
aucune liaison, je suis obligé de modifier la ligne de commande manuellement dès
que je bascule d'une configuration vers un autre. Y a-t-il un moyen simple pour
remédier à ce problème ?

Merci !

1 réponse

Fred
Dans : news:,
Toto écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

Dans les options de compilation d'un projet VB.Net, les événements de
génération ne dépendent pas des configurations (Debug, Release ou
autre). Je souhaiterais les lier automatiquement : si je suis dans la
configuration Release, la commande X doit être exécutée après
génération, sinon c'est la commande Y. Comme il n'y a aucune liaison,
je suis obligé de modifier la ligne de commande manuellement dès que
je bascule d'une configuration vers un autre. Y a-t-il un moyen
simple pour remédier à ce problème ?

Je n'ai pas testé mais tu as la macro suivante :
$(ConfigurationName)
qui devrait répondre à ton besoin.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)