Lier la configuration du projet et les événements de génération

Toto
Bonjour,

Dans les options de compilation d'un projet VB.Net, les événements de génération
ne dépendent pas des configurations (Debug, Release ou autre). Je souhaiterais
les lier automatiquement : si je suis dans la configuration Release, la commande
X doit être exécutée après génération, sinon c'est la commande Y. Comme il n'y a
aucune liaison, je suis obligé de modifier la ligne de commande manuellement dès
que je bascule d'une configuration vers un autre. Y a-t-il un moyen simple pour
remédier à ce problème ?

Merci !

Fred
Dans : news:,
Toto écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Je n'ai pas testé mais tu as la macro suivante :
$(ConfigurationName)
qui devrait répondre à ton besoin.

--
Fred