Lier OUTLOOK

Le
Luc de Kin
Bonjour,

J'ai posté +- les mêmes questions il y a des lustres mais voilà, sans
réponse, I try again :

* Comment savoir quel Outlook tourne sur une machine? (Express)
* Une fois cela trouvé (!), comment lier par CODE une table Outlook et plus
particulièrement la table CONTACTS?

Voili

Merci des pistes et bonne journée VBA,

Luc
3stone
Le #6383801
Salut,

"Luc de Kin"
> [...]
|
| * Comment savoir quel Outlook tourne sur une machine? (Express...)
| * Une fois cela trouvé (!), comment lier par CODE une table Outlook et plus

OE ne supporte pas l'automation, donc...

et tu peux jeter un oeil ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg•

--
A+