Lier OUTLOOK

Luc de Kin
Bonjour,

J'ai posté +- les mêmes questions il y a des lustres mais voilà, sans
réponse, I try again :

* Comment savoir quel Outlook tourne sur une machine? (Express...)
* Une fois cela trouvé (!), comment lier par CODE une table Outlook et plus
particulièrement la table CONTACTS?

Voili...

Merci des pistes et bonne journée VBA,

Luc

3stone
Salut,

"Luc de Kin"
> [...]
|
| * Comment savoir quel Outlook tourne sur une machine? (Express...)
| * Une fois cela trouvé (!), comment lier par CODE une table Outlook et plus

OE ne supporte pas l'automation, donc...

et tu peux jeter un oeil ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg•

--
A+