Lier une/des page web à un/des contacts

Le
Luc
Bonjour

comme 100% de tous ceux qui lisent les forums, je navigue sur internet.
quand je trouve une page web intéressante, je la mets dans mes favoris.

Question:

Comment lier une page web un favoris à un contact dans outlook.

Anciennement (je dirais quasiment dans un autre vie) j'avais Lotus organizer
qui me permettait d'avoir une liste de lien sur le web associés à un contact.
Un petit icôn près de l'horloge et hop quelques touches au clavier et deux
trois clics de souris et le tour était jouer.

Si quelqu'un peux me pointer vers un utilitaire similaires pour outllook

merci
JLuc
Le #331934
Perso, je vais sur la page, je clic une fois dans la barre d'adresse
(selctionne toute l'adresse) Ctrl+C, puis dans le contact, rubrique
site Web : Ctrl+V
Cà marche bien

Luc avait énoncé :

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

Luc
Le #332420
Est si tu as plus de un site web à attacher au contact?

[...]

Le #332419
Dans ce cas, mets les dans le grand cadre blanc. Et ouvre la fiche de
ton contact pour acceder à tous les sites ;-)

Luc a exprimé avec précision :

____
( O | O )
o/