lier plusieurs tables

Le
nanou
bonjour,

je souhaite avoir des renseignements sur plusieurs tables (sachant que ces
tables ont les memes nons de champs)
Quand je fais une requete, je la fait pour les 3 tables.
je pense qu'il exisite un moyen d'en faire qu'une qui relie, mais lequel?
(j'suis debutante!)

Merci d'avance pour votre aide.

nanou
le méruvien
Le #6191231
bonjour, si tes trois tables ont les même champs, pourquoi tu en fait 3 ?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Le #6191161
pour chaque annee. (2005 -2006 -2007) !

"le méruvien" 45fb846e$0$21505$
[...]

DENNLER Andre

Il faut faire une requête UNION suivant l'exemple :

SELECT [Table1].[Nom-Prénom], [Table1].[Adresse],[Table1].[Ville]
FROM [Table1]
UNION
SELECT [Table2].[Nom-Prénom], [Table2].[Adresse],[Table2].[Ville]
FROM [Table2]
UNION
SELECT [Table3].[Nom-Prénom], [Table3].[Adresse],[Table3.[Ville]
FROM [Table3];

Cette requête sera automatiquement mise à jour s'il y a rajout ou
modification dans une table.
--
Andre