lier un formulaire InfoPath avec une base de données Access sur le

Alami
Bonjour tout le monde
Pourriez-vous m'apporter de l'aide?
J'ai créer un Formulaire sur InfoPath 2007, formulaire à placer sur ma page
perso chez Google, et récoltant des informations concernant une
pré-inscription à des cours de formation. les données recueillies doivent
bien entendues se collécter sur une base de donnée crée sur Access 2007 avec
les mêmes données du formulaire... il reste le grand problème de les lier.
comment faire. je ne suis pas parvenu à résoudre ce problème malgrès la
consultation de l'aide de l'application... des erreurs de compatibilité sont
générés par ailleurs par l'explorateur de compatibilité.
Merci
ALAMI
--
Ce qui se conçoit bien s''exprime clairement.

3stone
Salut,

"Alami"
> [...]
| consultation de l'aide de l'application... des erreurs de compatibilité sont
| générés par ailleurs par l'explorateur de compatibilité.

Je n'utilise pas InfoPath, mais...
InfoPath n'a pas de lien avec Access, mais plutôt avec Outlook...
Il faudrait donc attaquer Outlook par automation, au départ d'Access, pour
en récupérer ou y traiter des données.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Alami
Salut 3Stone
Tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour votre excellent site
Access, certainement j'y reviendrai pour apprendre...
Ce que vous m'avez proposé : la relation d'échange entre la base de données
et le formulaire via Outlook est très logique, d'ailleurs c'est la solution
que j'ai adopté provisoirement dès le départ... mais, ma base de données est
sur mon ordinateur et non pas sur un serveur, d'une part. D'autre part pour
contourner ce probléme et pour garder la base de données accessible aux
échanges d'informations, il faudrait peut-être la placer sur une page web du
site qui héberge par exemple le formulaire (autrement dit d'avoir les deux
sur 2 pages de mon site)... l'étape à présent est de transférer la base liée
au formulaire sur ladite page web... Voilà mieux posé mon probléme. le
probléme d'incompatibilité généré par l'explorateur de compatibilité
d'InfoPath reste pour moi un grand mystère... Au fait Outlook me rappel que
je n'ai pas transféré les données recueillies par le formulaire vers la base
de données sur mon ordinateur. Le formulaire je l'ai déjà placé sur une page
Web sans grande difficulté par Copier Coller, mais je ne sais pas est ce la
bonne manière de faire.
Merci
ALAMI