Lier une image inseré et une cellule

5 réponses
dombur
Bonjour,
j'insere une image dans une feuille excel.
Je souhaite ensuite la lier a une cellule, et non pas qu'elle soit
simplement une image dans la feuille ?
Merci d'avance.
DB

5 réponses

JP25
Bonjour,
Clic droit sur l'image
Format de l'image
selectionne déplacer et dimensionner avec les cellules
--
Cordialement
JP25

"dombur" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'insere une image dans une feuille excel.
Je souhaite ensuite la lier a une cellule, et non pas qu'elle soit
simplement une image dans la feuille ?
Merci d'avance.
DB

Ellimac
Bonjour,

Pourquoi ne pas insérer cette image comme commentaire de la cellule.
Clic droit sur la cellule Insérer un commentaire puis double clic sur la
zone hachurée puis onglet "Couleurs et traits" zone Remplissage + Couleur
choisir "Motifs et textures" puis onglet Image

Camille

"dombur" wrote:

Bonjour,
j'insere une image dans une feuille excel.
Je souhaite ensuite la lier a une cellule, et non pas qu'elle soit
simplement une image dans la feuille ?
Merci d'avance.
DB

dombur
Merci,
cela permet de lier effectivement à la cellule et si je redimensionne la
cellule ou la déplace cela marche.
Par contre j'aurai aimé que le fait de lier l'image à la cellule, l'image
prend la taille de la cellule automatiquement, mais ce n'est pas le cas.
L'image garde sa taille...une idée ?
Dominique

Bonjour,
Clic droit sur l'image
Format de l'image
selectionne déplacer et dimensionner avec les cellules
--
Cordialement
JP25

"dombur" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'insere une image dans une feuille excel.
Je souhaite ensuite la lier a une cellule, et non pas qu'elle soit
simplement une image dans la feuille ?
Merci d'avance.
DB

JP25
re
Sur excel 2000, quand tu colles ta cellule et que tu copies dans une cellule
d'une autre taille, l'image prend la taille de la cellule de destination
Essaies sur ce lien
http://cjoint.com/?hupaTol76J
--
Cordialement
JP25

"dombur" a écrit dans le message de news:

Merci,
cela permet de lier effectivement à la cellule et si je redimensionne la
cellule ou la déplace cela marche.
Par contre j'aurai aimé que le fait de lier l'image à la cellule, l'image
prend la taille de la cellule automatiquement, mais ce n'est pas le cas.
L'image garde sa taille...une idée ?
Dominique

Bonjour,
Clic droit sur l'image
Format de l'image
selectionne déplacer et dimensionner avec les cellules
--
Cordialement
JP25

"dombur" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
j'insere une image dans une feuille excel.
Je souhaite ensuite la lier a une cellule, et non pas qu'elle soit
simplement une image dans la feuille ?
Merci d'avance.
DB

guilhem
Le vendredi 20 Juillet 2007 à 09:16 par dombur :
Bonjour,
j'insere une image dans une feuille excel.
Je souhaite ensuite la lier a une cellule, et non pas qu'elle soit
simplement une image dans la feuille ?
Merci d'avance.
DB
Hello, je viens de répondre à une question du même type, pour ma part, j’ai expliqué le moyen le plus simple que j’ai trouvé pour insérer et figer une image dans une colonne. Je propose aussi une alternative à l’aide d’un outil, RowShare :
https://www.rowshare.com/blog/fr/2016/09/27/Avez-vous-deja-reussi-a-inserer-une-image-dans-Excel