lier une zone de texte à un champ d'une table

2 réponses
big
Bonjour,
sous access 2000 et 2003, dans un formulaire independant il y a une zone de
texte. Comment lier cette zone de texte à un champ d'une table pour que (par
exemple) la zone de texte affiche la première valeur de ce champ ?
Dans la propriété source de cette zone de texte j'ai mis
=[T_table]![champ] , mais en mode formulaire , j'ai "#Nom ?" dans la zone de
texte.
D'avance merci.

2 réponses

Willi2004
Bonjour big.
Et avec =RechDom("[Champ]";"Table") ?

"big" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
sous access 2000 et 2003, dans un formulaire independant il y a une zone
de
texte. Comment lier cette zone de texte à un champ d'une table pour que
(par
exemple) la zone de texte affiche la première valeur de ce champ ?
Dans la propriété source de cette zone de texte j'ai mis
=[T_table]![champ] , mais en mode formulaire , j'ai "#Nom ?" dans la zone
de
texte.
D'avance merci.

big
Ca marche, merci Willi.

Bonjour big.
Et avec =RechDom("[Champ]";"Table") ?

"big" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
sous access 2000 et 2003, dans un formulaire independant il y a une zone
de
texte. Comment lier cette zone de texte à un champ d'une table pour que
(par
exemple) la zone de texte affiche la première valeur de ce champ ?
Dans la propriété source de cette zone de texte j'ai mis
=[T_table]![champ] , mais en mode formulaire , j'ai "#Nom ?" dans la zone
de
texte.
D'avance merci.