Lier un Windows 7 Pro à un SBS 2008

Le
SupportInfo
Bonjour,

Je n'arrive pas à lier un poste sous Windwos 7 entreprise avec un SBS 2008

Je tape dans internet explorer http://connect

Lance la le programme "Connect computerr"

Puis il s'arrête à la fenêtre "connect computer"

Cet ordinateur ne répond pas aux conditions requises pour se connecter au
réseau.
Avant de pouvoir continuer, vous devez résoudre les problèmes suivants :

Configuration requise pour le système d'exploitation
Cet ordinateur de dispose pas de la configuration maximale requises^pour le
système d'exploitation exécuté l'installation du client .

Merci pour votre aide

fred
Yves G.
Le #20660191
Bonsoir,

Il y avait quelques manipulations pour les betas (
http://blogs.technet.com/sbs/archive/2009/02/06/using-windows-7-beta-with-sbs-2008.aspx )
Vérifiez le fichier %programfiles%Windows Small Business
ServerBinwebappClientDeploymentpackageFilessupportedOS.xml il devrait
être identique à celui présenté sur la page du lien ci-dessus

Cordialement,

Yves G.

"SupportInfo" discussion : eyhb$
[...]

-=lolol=-
Le #20660491
Salut Yves

Si c'est ça le problème, le SBS n'est pas à jour ...

@+lolo
www.SBSfr.org

)
[...]

Le #20660021
Salut Laurent,

Oui, ca me semble un bon résumé de l'hypothèse :)

"-=lolol=-" de groupe de discussion :
[...]

stunt35
Le #20661791
On 29 nov, 19:40, "SupportInfo"
Bonjour,

Je n'arrive pas à lier un poste sous Windwos 7 entreprise avec un SBS 2 008

Je tape dans internet explorerhttp://connect

Lance la le programme "Connect computerr"

Je confirme, ce n'est qu'une question de mise à jour sur ton SBS 2008,
j'ai eu le même problème la semaine dernière.

[...]

Le #20662871
Merci pour vos réponses, maintenant je restre bloquer à xxxxx_SBS_NETSETUP_
!!!!!

J'ai fait toutes les mises à jours à partir de Windwos Update du serveur....

A+

"Yves G." %

:

[...]

Le #20665091
Bonjour SupportInfo,

Merci pour vos réponses, maintenant je restre bloquer à xxxxx_SBS_NETSETUP_
!!!!!

C'est aussi "normal" si tu as lancer le http://connect pour connecter
un autre user que l'utilisateur final ... logue toi avec un compte
admin une première fois, ça ira mieux.

@+lolo