Lier word a excel ou L,inverse

Nito
Bonjour à vous tous
Voici.
J'ai un fichier excel qui contient des données pour pouvoir faire une
soumission pour nos clients EX Départ de tel endroit pour tel endroit., nom
adresse, des quantités et des prix qui varient.
Lorsque la soumission est terminé (Style facture) j'aimerais y incorporer
une lettre mentionnant des donnée qui se trouve dans mon dossier Excel, mais
cette lettre varie selon selon la méthode que le client est entrés en
communication avec nous.
1)Nous nous sommes rendu chez lui
2) Il nous a appele
3) Nous avons recu un courriel

Ma question est : Comment dois-je proceder avec Excel VS Word ou par Excel
seulement
Si des fois quelqu'un a un dossier qui ressemble a cela m'en informer
Merci pour l'aide

Papyjac
Bonjour Nito

Tu utilises le publipostage standard. C'est Word qui appelle EXcel.

Si tes courriers sont très différents mieux vaut faire 3 modèles de lettre
différents

Par contre, tu peux aussi utiliser des champs fusion conditionnels, mais
mieux vaut poser ta question dans le forum Word

--
Papyjac