lier une zone de texte à un champ d'une table

Le
big
Bonjour,
sous access 2000 et 2003, dans un formulaire independant il y a une zone de
texte. Comment lier cette zone de texte à un champ d'une table pour que (par
exemple) la zone de texte affiche la première valeur de ce champ ?
Dans la propriété source de cette zone de texte j'ai mis
=[T_table]![champ] , mais en mode formulaire , j'ai "#Nom ?" dans la zone de
texte.
D'avance merci.
Willi2004
Le #6183661

[...]