lier des zones de texte à des chiffres

Le
sousletilleul
Bonjour,

J'ai créé 3 colonnes. La 1ère qui comporte des chiffres de 1 à 50, la 2ème
fait référence à des textes différents pour chaque n° et la 3ème comporte des
tarifs horaires. Je voudrais que 1 soit = démarches administratives,
réalisatiion de plans et aide aux choix de matériaux. En fait, en saissisant
le code 1, j'aimerais que la phrase apparaisse et autant de fois je saisirai
1, autant de fois j'aimerais que cette même phrase apparaisse. Pouvez-vous
m'aider s'il vous plaît. D'avance un grand MERCI
dre

Pourrais-tu être un peu plus précis : apparaitre où ?
- dans la même cellule en remplacement du 1
- dans une autre cellule
- en tant que commentaire
- en tant que message

Â+

[...]

Le #4265321
Je voudrais que cela apparaisse dans une aute=re cellule en tant que
commentaire. Merci pour votre aide

Bonjour,