lier des zones de textes

Le
dominique
j'ai créer plusieurs zones de textes et je désirerais les lier entres elles
pour pouvoir les sélectionner toutes en une seule fois. Je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Abigael

les sélectionner toutes avec la touche Majuscule
Puis format, grouper

Abigael

"dominique" a écrit :

j'ai créer plusieurs zones de textes et je désirerais les lier entres elles
pour pouvoir les sélectionner toutes en une seule fois. Je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Circé
Le #18695661
B O N J O U R !!!

dominique avait énoncé :
j'ai créer plusieurs zones de textes et je désirerais les lier entres elles
pour pouvoir les sélectionner toutes en une seule fois. Je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Peut être en disant bonjour, merci ou des mots comme ça... ça marche
toujours mieux !

Circé
http://faqword.fr