Lieu de Stockage des pièces jointes Outlook avec Windows 7

gospan
Bonjour,
Avec Windows XP les pieces jointes Outlook etaient stockées sous
user\xx\AppDate\Local\...
de sorte que si on faisait une recherche du nom de fichier sur ce
repertoire on retrouvait la piece jointe.

Je veux faire la meme chose avec Windows 7,
je crois avoir trouvé le repertoire qui serait sous
Local\Windows\TemporaryInternet Files\ ...
Mais il m'est impossible de visualiser ce repertoire
alors que j'ai mis toutes les options à oui
dans organiser !...

mais ou sont donc stockées les pièces jointes d'Outlook
avec Windows 7
????

DuboisP
Le Mon, 10 Mar 2014 15:11:38 +0100, gospan a
écrit:

[...]

quelle version d'Outlook ?

en Outlook professional, les pieces jointes sont dans le fichier
*.ost/*.pst, selon réglage, et restent dedans tant qu'on le ouvre pas.
elles sont alors extraites, et normalement effacées quand on les referme.

gospan
Le 10/03/2014 19:07, DuboisP a écrit :> Le Mon, 10 Mar 2014 15:11:38
+0100, gospan a

[...]

Office 2010
j'en ete resté à une epoque ou les pieces jointes etaient decompressées
dans un repertoire qui s'apellait il me semble olk...
si on modifiait la piece jointe et qu'on la sauvait
celle ci-se retrouvait dans ce repertoire et non dans le répertoire
mesdocuments, ce qui pouvait s'avérer périlleux.
donc si je comprends bien ce fonctionnement est révolu ???
DuboisP
Le Mon, 10 Mar 2014 21:05:12 +0100, gospan a
écrit:

> [...]

mesdocuments, ce qui pouvait s'avérer périlleux.
donc si je comprends bien ce fonctionnement est révolu ???

depuis 2 ou 3 versions

C:Users%username%AppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
Files

dans des répertoires appellés Content.MSO Content.Outlook Content.Word
sous forme de fichiers aux noms aléatoires, et effacés à la fermeture
on peut les "sauver sous" une fois ouverts, bien sûr

Az Sam
"gospan" a écrit dans le message de
Bonjour,
Avec Windows XP les pieces jointes Outlook etaient stockées sous
userxxAppDateLocal...

user sous XP ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Bruno S
Le 10/03/2014 15:11, gospan a écrit :
[...]

Si on parle bien d'Outlook et pas d'Outlook Express, les pièces-jointes
sont avec le reste (message, rendez-vous, notes, Contact, Rendez-vous,
dans le fichier de données personnelle xxxxxxx.pst ou à ma connaissance
xxxxxxx=outlook; Et cela quelque soit la version du système et d'Outlook.