Life Balance

Etienne D
Bonjour
Ca y est, j'ai (presque) fait le pas et je quitte Palm pour Windows Mobile.
J'étais un grand utilisateur de Life Balance (www.llamagraphics) et je
voudrais récupérer mes données.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
quel soft Pocket PC utiliser ? (J'envisage de migrer vers MyLifeOrganized :
http://www.mylifeorganized.net/).
Merci de vos conseils.

leurrero.nald
On Mon, 5 May 2008 22:59:57 +0200, "Etienne D"
wrote:

[...]

Bonjour,
j'ai pas bien compris à quoi sert Life balance (le site
www.llamagraphics est en anglais) mais j'ai vu que ce logiciel existe
sous Palm, windows et Mac

pourquoi ne pas passer simplement à la version sous Windows ?
tu pourras peut-être ainsi récupérer tes données

comment tu fais pour migrer les données du desktop Palm (agenda,
contacts, mémos ....) vers Outlook ?

je ne suis pas arrrivé à récupérer mes contacts et j'ai pas tellement
envie de tous les retaper

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Goulafra
(Lancelot) wrote in

comment tu fais pour migrer les données du desktop Palm (agenda,
contacts, mémos ....) vers Outlook ?
je ne suis pas arrrivé à récupérer mes contacts et j'ai pas tellement
envie de tous les retaper

Bonjour !
à titre personnel, ayant changé de tél mobile suite à la mort subite du
précédent, j'ai été confronté au même problème... que j'ai contourné grâce
au Bluetooth : j'ai envoyé mes contacts de mon Palm TX par Bluetooth vers
le tél... bon, faut le faire contact par contact, ça prend un peu de temps
quand on en a beaucoup, mais ça marche pas trop mal (hormis quelques pb de
caractères)
Etienne D
Bonjour
Merci de la réponse.

LifeBalance est un "gestionnaire de tâches" évolué. Il n'existe pas (encore
?) de verrsion pour PocketPC.
Pour ce qui est de la synchro via Outlook, voir ma réponse à un autre post,
ou n'hésite pas à me contacter directement.
Dans mon cas, impossible de faire le transfert par BT, j'en ai plusieurs
centaines ...

groupe de discussion :

:
[...]

Goulafra
"Etienne D" wrote in

Pour ce qui est de la synchro via Outlook, voir ma réponse à un autre
post, ou n'hésite pas à me contacter directement.
Dans mon cas, impossible de faire le transfert par BT, j'en ai
plusieurs centaines ...

Essayez peut-être Open Contacts (sans garantie et pas de version F) :
Open Contacts is an advanced address book program for managing contact
info of individuals and organizations with relationships. Distributed
as freeware, the program was designed for people who need more beyond
legacy address book programs in order to improve dynamic interactions
with contacts.
http://www.fonlow.com/opencontacts/
Etienne D
Merci.
Mais après plusieurs essais la synchro des contacts Outlook vers Pocket PC a
enfin fonctionné.
Il fallait supprimer la relation entre le PC et le PPC, la rétablir, libérer
de la mémoire sur le PPC et la synchro s'est faite correctement.
Encore merci tt de même.

"Goulafra" a écrit dans le message de groupe de
discussion :