Life cam VX - 1000

Le
Boutchou
Bonjour,
j'ai un probleme avec cette webcam que je viens d'acheter avec mon
ordinateur (qui est sous Vista). Malgré le téléchargement du truc sous
microsoft.com/hardware/downloads, je ne peux pas m'en servir correctement car
lorsque je double clic sur Life cam, j'obtient le message suivant :
Life cam.exe a cessé de fonctionner, windows essai de trouver une solution
puis :
Life cam.exe a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible.
je clique donc sur fermer le programme et rien ne se passe.
Malgré tout, lorsque je discute avec des amis pas mns, ils me voient mais ne
m'entendent pas. je ne sait plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
kuisac
Le #50293
Bonjour boutchou,

J'ai le meme problème, et je n'arrive toujours pas à le régler.Meme en
réinstallant le driver, çà ne fonctionne pas !
Le problème vient de Vista !!!
Vista est très cher mais vu le résultat, c'est vraiment décevant!

Merci d'avance si quelqu'un posède la solution!

[...]

gsugur
Le #16706491
kuisac a écrit le 29/05/2007 à 21h36 :
[...]

Bonjour il faut désintallé le Nero j avais le meme problém puis j ai désintallé le Nero problém a été resolu :D