Life on Mars

M. Yass
Bonne serie sur BBC One, (policier / surrealiste) Un flic
est projeté en 1973 au CID de Manchester où les policiers
roulent en Ford Capri et Morris 1300, fument beaucoup, mangent
des Custard Creme, porte des cols pelle à tarte et des pull en
Tergal. Et les papier peints, terribles!

Dans le soundtrack des titres comme Baba O'Riley, Live and let Die,
FireBall, et Life on mars evidement!

http://www.bbc.co.uk/drama/lifeonmars/

Dire qu'on paye 105 euro de redevance pour "Plus Belle la Vie" :(

Alain verse
M. Yass a écrit :

Dire qu'on paye 105 euro de redevance pour "Plus Belle la Vie" :(

Et encore si réellement toi et tes acolytes payaient la redevance, on
n'aurait peut être du 'Vie sur Mars' au lieu de 'Plus belle la vie'.

--
Alain verse
M. Yass
Alain verse wrote:
M. Yass a écrit :

Dire qu'on paye 105 euro de redevance pour "Plus Belle la Vie" :(

Et encore si réellement toi et tes acolytes payaient la redevance,

Je la paye.

on
n'aurait peut être du 'Vie sur Mars' au lieu de 'Plus belle la vie'.

Ah bon? Pourquoi?
Enlarge it
> Les menageres sont a l'honneur ce soir. "Boulevard du palais" passe ce
soir. Heureuse Michelle?

oui, les ménagères, il n'y en a que pour elles sur cette télé publique de
merde...
116 euros pour une telle merde, c'est beaucoup trop.
Michel Doucet
Le Fri, 20 Jan 2006 19:50:30 +0100, Enlarge it a écrit :

116 euros pour une telle merde, c'est beaucoup trop.

... regardez TF1 gratuitement et vous aurez même les fouilles-merdes ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
M. Yass
Michelle. wrote:
M. Yass wrote:

Dire qu'on paye 105 euro de redevance pour "Plus Belle la Vie" :(

Si tu payais la redevance tu saurais que c'est 116 ¤ et non pas 105.

+ 11 euro ca change quoi? Des plus gros nibards chez Delarue?
Kriff
"M. Yass" a écrit dans le message de
Michelle. wrote:

> Si tu payais la redevance tu saurais que c'est 116 ¤ et non pas 105.

Les menageres sont a l'honneur ce soir. "Boulevard du palais" passe ce
soir. Heureuse Michelle?

LOL ! Méchant va :o)))

M. Yass
Enlarge it wrote:
Les menageres sont a l'honneur ce soir. "Boulevard du palais" passe ce
soir. Heureuse Michelle?

oui, les ménagères, il n'y en a que pour elles sur cette télé publique de
merde...

Comme ce sont elles qui poussent le caddie...

116 euros pour une telle merde, c'est beaucoup trop.

Alain verse
Enlarge it a écrit :

oui, les ménagères, il n'y en a que pour elles sur cette télé publique de
merde...
116 euros pour une telle merde, c'est beaucoup trop.

Ben faut regarder la tv par adsl, moi je ne m'emmerde pas, je pirate les
bouquets absat et canalsat avec un pote electronicien..
Exit les frais abonnements et cie....

Youpi, vive la débrouille

--
Alain verse
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Alain verse a couché sur son écran :
Ben faut regarder la tv par adsl, moi je ne m'emmerde pas, je pirate les
bouquets absat et canalsat avec un pote electronicien..

Pirater le bouquet ABSat c'est à la limite de la perversion...

Exit les frais abonnements et cie....

Je suis sidéré par le discours des gens qui dépensent pas loin de 400
euros par an pour avoir Internet, qui achètent des cartes vidéo à 400
euro pièce (et qui en achètent deux), qui renouvellent leur matos
informatique tous les six mois, et qui dans le même temps font des
pieds et des mains pour ne pas payer 116 euros de redevance.

Youpi, vive la débrouille

C'est pas vraiment ça "la débrouille"...
1 2