Life on Mars

VizantOr*
Mars, Arès...

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/03/life-on-mars.html

--
::: { http://bit.ly/Balkanangel |||| || ||| |
::: http://bit.ly/Balkangel :*
::: http://fr.scribd.com/Emgébèl }

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 26/03/13 17:26, VizantOr* a écrit :
Mars, Arès...

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/03/life-on-mars.html

Pas mal du tout la géométrie, même si j'associe peu le bleu à Mars...Au
passage, si je commente peu, et si tes photos ne me touchent pas
profondément (l'un explique l'autre) j'apprécie beaucoup ta régularité à
les faire, à les poster ici en te moquant du commentaire ou de son
absence, bref à rendre vie a un groupe qui a du mal.

Noëlle Adam
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Le 26/03/13 17:26, VizantOr* a écrit :
Mars, Arès...

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/03/life-on-mars.html

Pas mal du tout la géométrie, même si j'associe peu le bleu à Mars...

référence à Bowie. c'est à la mode en ce moment...
massacre à la bidonneuse :
http://www.bide-et-musique.com/song/4939.html
appuyez sur la petite flèche verte pour écouter le morceau, ça vaut
sont pesant de cacahuètes.

[...]

+1 biensur.
sauf qu'en plus ça me plait bien ce qu'il fait.