Lifecam 1000 pour windows 2000

1 réponse
Jay
J'essaie d'installer un lifecam(webcam) sur windows 2000. En mettant le
disque pour installer le logiciel, un message apparait m'indiquant que je
n'ai pas la configuration requise. On me demande d'avoir windows XP Service
Pack 2.

Y-a-t-il moyen de résoudre ce problème?

Si quelqu'un peut m'aider ça serait apprécié!

1 réponse

Azo4
la réponse est claire....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jay" a écrit dans le message de
news:
J'essaie d'installer un lifecam(webcam) sur windows 2000. En mettant le
disque pour installer le logiciel, un message apparait m'indiquant que je
n'ai pas la configuration requise. On me demande d'avoir windows XP
Service
Pack 2.

Y-a-t-il moyen de résoudre ce problème?

Si quelqu'un peut m'aider ça serait apprécié!