Lifecam 1000 pour windows 2000

Le
Jay
J'essaie d'installer un lifecam(webcam) sur windows 2000. En mettant le
disque pour installer le logiciel, un message apparait m'indiquant que je
n'ai pas la configuration requise. On me demande d'avoir windows XP Service
Pack 2.

Y-a-t-il moyen de résoudre ce problème?

Si quelqu'un peut m'aider ça serait apprécié!
Azo4
Le #1063839
la réponse est claire....

--