Lifecam VX-1000

Le
Kalimbra
bonjour,
impossible de faire fonctionner cette webcam (ou une autre d'ailleurs)
sur mon PC.

si je regarde dans la KB les symptomes sont ceux d'un manque
d'alimentation par la prise USB..hors je ne peux pas faire moins que la
lifecam, le clavier et la souris

Dans le paramétrage, j'arrive à avoir la lifecam dans la liste des ch=
oix
pour le micro, mais je n'ai rien dans le paramétrage vidéo.

j'ai désactivé tout les autres matériels d'entrée vidéo qui pou=
rraient
rentrer en conflit, essayer toutes les prises USB de ma machine, rien.

Si je regarde dans le gestionnaire de matériel, la lifecam apparait,
mais avec un point d'exclamation et le message suivant

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matéri=
el.
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution =
des
problèmes pour ce périphérique."

Pourtant j'ai installé le CD fourni, désintaller réinstaller le
logiciel, désinstaller réinstaller le matériel

Impossible d'aller chercher directement le pilote sur le CD fourni

Une idée ? Soyez sympa c'est pour que ma femme puisse voir notre Bébé=
de
trois mois de son travail .
Paul Atreides
Le #1103869
Kalimbra wrote:
[...]

Bonjour,

Désinstallez votre Webcam et installez les derniers pilotes (comme pour tous
les périphériques USB, il faut installer les drivers AVANT de brancher la
Webcam).

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-150072-0-microsoft-lifecam-vx-1000.html

--
Cordialement