Lifecam VX-1000 - "erreur d'initialisation" - "copy sre file error

Le
Emmanuel
Bonjour,

J'ai acheté récemment cette webcam car compatible dartybox V2 (et
fonctionne), par contre sur mon XP SP2, elle fonctionne bien avec MSN, Skype
mais:

- quand je lance lifecam 1.4, il afiche "erreur d'initialisation" même si
par les réglages il arrive bien à appeler la webcam

- quand je lance Picasa et import sur la webcam, j'ai le message "copy sre
file error !" et ensuite il lance bien la fenêtre de visualisation (TWAIN je
suppose)

Qui a une idée de comment voir ce qui ne fonctionne pas car je n'ai accès à
aucune fonctionalité Lifecam et donc je suppose que le fonctionnement vVX1000
-> MsCamS32 rencontre des problèmes ?
Emmanuel
Le #6745541
J'ai ceci dans les évènements:

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (LifeCam) est
introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de
Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un
ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour
récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour
plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement :
.MainWindow.cpp:740 lParam == 1