Lifecam vx-3000 (.exe a cessé de fonctionné.)

anthony
Bonjour,
Je viens d'acheté lifecam vx-3000. J'ai installé le programme
(il c'est installé) mais quand j'essaye de le démarrer
il s'écrit lifecam.exe a cesser de fonctionner(prévention de l'éxecution des
donnés)
Je l'ai désinstallé puis réinstaller mais sans succé. J'ai la version du
pilote "microsoft lifecam 1.4", window vista.
S'il vous plait aidez moi, merci

JF
*Bonjour anthony* !

[...]

Tu t'es trompé de Groupe de discussions.
VISTA est à la fin de la liste "Systèmes d'exploitation".

--
Salutations, Jean-François

Le Novice
"anthony" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Au cas ou ....
Essayes d'utiliser La WebCam SANS installer le CD
Ma WebCam Microsoft LifeCam VX-3000 fonctionne trés bien comme ça !!...
( Par exemple, avec Windows Live Messenger et sous Windows XP )

Sinon, voir sur un Groupe traitant plus spécialement de Vista :
--
Le Novice °¿°

Roger LEDIG
Bonjour

Vista ! qui bloque

Cordialement

Roger

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : #

[...]

Bonjour à tous !

[...]

Avec la VX 6000, je suis allée chercher une MAJ du pilote (sur le site MS)
pour qu'elle fonctionne avec Vista --»

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/downloads/default.mspx

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

dominique.michel.pierre
Moi aussi j'avais le même problème avec une VX1000 et en cherchant
sur le VEB j'ai trouvé quelques pistes :
Si tu a Nero7 essentials cela viens surement de là, tu le désinstalle
et livecam fonctionne, je l'ai éssayé de réinstaller Néro et rebelot e
livecam est hors service, je pense qu'il faudrait réinstaller Néro
mais avec personnalisation et là dedant trouver l'élément qu'il ne
faut pas installer.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
PS : Vista + Nero7 essentials (le coupable)
anthony
J'ai pas néro mais NTI CD & DVD-maker7
mais merci d'avoir essayé de m'aider.
Si quelqu'un peux m'aider ce serai vraiment bien !

[...]

re'

"anthony" a écrit dans le message

J'ai pas néro mais NTI CD & DVD-maker7
mais merci d'avoir essayé de m'aider.
Si quelqu'un peux m'aider ce serai vraiment bien !

Je pense aussi aux résidus de tes manip' qui ont avorté ..

Pour les enlever tu peux utiliser l'utilitaire de MS Windows Installer CleanUp

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
( lis bien le topo )

Ds la liste trouvée, tu supprimes ce qui a rapport avec ta Lifecam
( je vois qu'ici, ma VX6000 y est )

+ Supprime aussi MS Lifecam
via Panneau de config'--» Ajout /supp'

Reboote et réinstalle normalement