lifecam vx6000

Martine
Bonjour tout le monde,j'ai acheté une webcam voilà un peu plus de 3 sem. Au
début tout allait bien,mais là depuis 3 jours,quand j'essaye de la
connecter,ça me marque: erreur d'initialisation. J'ai tout désintallé et
réinstaller,mais rien ne change. quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Bonne soirée.
--
Martine

Le Claude
Salut,

Un tel message d'erreur peut apparaître (j'ai eu ce cas) si tu veux
lancer à partir du CD sur un DD qui contient déjà XP ou au contraire si
c'est un mise à jour d'XP vers Vista. En ce dernier cas, il faut bien sur
lancer l'installation dans XP ouvert. Dans l'autre cas, il te faut peut être
installer sur un DD formaté.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Martine" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Erreur ma réponse précédente s'est égarée là.
1000 excuses-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour à tous !

[...]

Qd je l'ai installée sur Vista en juin --» j'ai eu un pb de ce genre ..

je crois me rappeler que

puis / Résoudre les pb via web

et là une MAJ a été proposée sur

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/Downloads/default.mspx

et tout était rentré ds l'ordre :-D

En espérant que cela ira pour toi aussi !

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous

Martine
salut toi.j'ai fait comme t'as dit mais sniff ça marche toujours pas,je
soupsonne que norton soit de la partie et qu'il bloque la cam,la prennant
pour un danger.t'y crois? merci pour ton aide en tout cas. A + martine
--
Martine

Bonjour à tous !

[...]

re'

[...]

* Désolée, je n'ai pas Norton ..

* Sinon, ds les services ( Executer --» services.msc )
as-tu bien ces 2 là mis en automatique / Démarré --»

_ MSCamSvc
_Appel procédure distante RPC ??

*Si le pb date de 3 jours, as-tu essayé une restau' à une date antérieure
???
voir
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Cdlt@+ à tous