lifecam vx6000

5 réponses
Martine
Bonjour tout le monde,j'ai acheté une webcam voilà un peu plus de 3 sem. Au
début tout allait bien,mais là depuis 3 jours,quand j'essaye de la
connecter,ça me marque: erreur d'initialisation. J'ai tout désintallé et
réinstaller,mais rien ne change. quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Bonne soirée.
--
Martine

5 réponses

Le Claude
Salut,

Un tel message d'erreur peut apparaître (j'ai eu ce cas) si tu veux
lancer à partir du CD sur un DD qui contient déjà XP ou au contraire si
c'est un mise à jour d'XP vers Vista. En ce dernier cas, il faut bien sur
lancer l'installation dans XP ouvert. Dans l'autre cas, il te faut peut être
installer sur un DD formaté.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Martine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,j'ai acheté une webcam voilà un peu plus de 3 sem.
Au
début tout allait bien,mais là depuis 3 jours,quand j'essaye de la
connecter,ça me marque: erreur d'initialisation. J'ai tout désintallé et
réinstaller,mais rien ne change. quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Bonne soirée.
--
Martine

Le Claude
Salut,

Erreur ma réponse précédente s'est égarée là.
1000 excuses-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Un tel message d'erreur peut apparaître (j'ai eu ce cas) si tu veux
lancer à partir du CD sur un DD qui contient déjà XP ou au contraire si
c'est un mise à jour d'XP vers Vista. En ce dernier cas, il faut bien sur
lancer l'installation dans XP ouvert. Dans l'autre cas, il te faut peut
être installer sur un DD formaté.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Martine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,j'ai acheté une webcam voilà un peu plus de 3 sem.
Au
début tout allait bien,mais là depuis 3 jours,quand j'essaye de la
connecter,ça me marque: erreur d'initialisation. J'ai tout désintallé et
réinstaller,mais rien ne change. quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Bonne soirée.
--
Martine

j
Bonjour à tous !

"Martine" a écrit dans le message
news:

Bonjour tout le monde,j'ai acheté une webcam voilà un peu plus de 3 sem.
Au
début tout allait bien,mais là depuis 3 jours,quand j'essaye de la
connecter,ça me marque: erreur d'initialisation. J'ai tout désintallé et
réinstaller,mais rien ne change. quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Bonne soirée.

Qd je l'ai installée sur Vista en juin --» j'ai eu un pb de ce genre ..

je crois me rappeler que

j'ai ouvert Ordinateur --» clic droit / icône --»puis / installer --»
puis / Résoudre les pb via web

et là une MAJ a été proposée sur

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/Downloads/default.mspx

et tout était rentré ds l'ordre :-D

En espérant que cela ira pour toi aussi !

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/ph/11732/fr

Martine
salut toi.j'ai fait comme t'as dit mais sniff ça marche toujours pas,je
soupsonne que norton soit de la partie et qu'il bloque la cam,la prennant
pour un danger.t'y crois? merci pour ton aide en tout cas. A + martine
--
Martine

Bonjour à tous !

"Martine" a écrit dans le message
news:

Bonjour tout le monde,j'ai acheté une webcam voilà un peu plus de 3 sem.
Au
début tout allait bien,mais là depuis 3 jours,quand j'essaye de la
connecter,ça me marque: erreur d'initialisation. J'ai tout désintallé et
réinstaller,mais rien ne change. quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Bonne soirée.

Qd je l'ai installée sur Vista en juin --» j'ai eu un pb de ce genre ..

je crois me rappeler que

j'ai ouvert Ordinateur --» clic droit / icône --»puis / installer --»
puis / Résoudre les pb via web

et là une MAJ a été proposée sur

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/Downloads/default.mspx

et tout était rentré ds l'ordre :-D

En espérant que cela ira pour toi aussi !

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/ph/11732/fr

j
re'

"Martine" a écrit dans le message
news:

salut toi.j'ai fait comme t'as dit mais sniff ça marche toujours pas,je
soupsonne que norton soit de la partie et qu'il bloque la cam,la prennant
pour un danger.t'y crois? merci pour ton aide en tout cas. A + martine

* Désolée, je n'ai pas Norton ..

* Sinon, ds les services ( Executer --» services.msc )
as-tu bien ces 2 là mis en automatique / Démarré --»

_ MSCamSvc
_Appel procédure distante RPC ??

*Si le pb date de 3 jours, as-tu essayé une restau' à une date antérieure
???
voir
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/