LifeChat ZX6000

Aucune réponse
marionv
Bonjour,

J'ai acheté LifeChat ZX 6000 mais n'arrive pas à installer le pilote sur mon PC (SONY VAIO, vista). J'ai essayé de télécharger le pilote directement en ligne mais ça ne fonctionne pas non plus. Le message d'erreur dit quelque chose comme : « l’installation n’a pu être terminée car une erreur est survenue dans le téléchargement des fichiers. Réessayer ultérieurement »

En faisant des recherches sur le net j'ai vu qu'il y a besoin d'avoir la mise à jour de windows live messenger pour que LifeChat fonctionne correctement...j'ai donc essayé de la télécharger mais sans succès!

Je suis donc bloquée et ne sais plus quoi faire. Votre aide serait très utile!

Merci d'avance

Marion

Réponses