[Lifestyle] Achat aux US qui l'a déjà fait

2 réponses
gilles
Je sais un peu toutes les critiques faites sur ce système...

Vu les dispositions de la pièce, la bourgeoise, je crois que mon choix
est fait...

En plus je veux plutôt utiliser ça en tant que chaîne que comme home
cinéma ce qui n'empêchera rien...

Bref je vois qu'en France c'est au moins 2 fois le prix qu'on le trouve
aux US, disons qu'au prix US j'opte pour le modèle 48...

Ça fait déjà un bon moment que je lorgne la dessus 2/3 ans, j'ai
toujours des problèmes pour trouver une solution garantissant une
livraison...

Pouvez vous me faire part de vos expériences ?

L'achat par l'intermédiaire d'un Français, ou européen, ne me pose pas
de problème même si je suppose que celui-ci prendra une marge, dès
l'instant ou elle est raisonnable ?

par contre un achat par carte bancaire sinon rien, question d'assurance,
ou alors faut voir....

mon AIM = Gercofis au cas ou ...

2 réponses

maxou
J'ai acheté, il y a bientôt 10 ans ma Lifestyle 12 à Miami par
l'intermédiaire d'un français qui y réside.
A l'époque je l'ai payée 1800 dollars Us (soit 9.000 F) alors que chez Darty
elle était facturée 18.000 F et que la presse spécialisée US la donnait pour
2300 dollars ailleurs aux Etats Unis.

La différence c'est que je vivais à l'époque au Costa rica et que je l'ai
achetée lors d'un de mes passages à Miami. J'ai utilisé les services de ce
français car il est difficile de faire confiance dans les commerçants de la
rue Flager, qui regroupe la majeure partie du commerce de l'électronique à
Miami : tous plus arcans les uns que les autres : matériel reconstruit, avec
défaut etc.

Ceci dit j'ai transporté cette chaïne, qui m'a donné entièrement
satisfaction sur le plan audio, en Afrique puis au Moyen Orient au gré de
mes périgrinations. Si le son en est merveilleux quoiqu'en disent les
détracteurs qui jugent qu'elle et bien chère pour la qualité (il faut blâmer
la chaîne commerciale française, car aux USA elle est à un prix très
correct), je suis toutefois plus réservé quant à la qualité des composants.
Achetée en avril 95, elle est tombée une première fois en panne en 1998,
puis en 1999 et encore en 2000. lors de mon retour défintif en France en
2003, elle est tombée une dernière fois en panne et j'ai renoncé à
m'adresser au SAV Bose de France qui n'a même pas daigné me répondre Et
depuis je tourne avec mes cubes et un caisson de basses sur un amplic HC
Yamaha!
gilles
> elle est tombée une dernière fois en panne et j'ai renoncé à
m'adresser au SAV Bose de France qui n'a même pas daigné me répondre Et

Si t'as encore tout je suis preneur, bon faut un très petit prix quant
même....