Light out management...

Le
filh
Heu
Je viens de tomber là dessus :
http://www.apple.com/xserve/management.html

SI je comprend bien c'est un petit moniteur embarqué qui permet de gérer
la machine comme sur un port série ?
Apple a ENCORE piqué un truc à Sun ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #445554
In article (FiLH) wrote:

[...]

y'a pas que SUN hein...
Ca permet de gérer la machine même quand elle est éteinte, donc c'est un
peu plus qu'un port série.

patpro

--
http://www.patpro.net/

filh
Le #445553
patpro ~ Patrick Proniewski
In article (FiLH) wrote:

[...]

Ouais mais bon chez sun ça s'appelle..; ALOM !

Ca permet de gérer la machine même quand elle est éteinte, donc c'est un
peu plus qu'un port série.

Oui je sais j'utilise :)

FiLH

Roland Barthes.