Lightobox2 : comptage des images

Pascale
Bonjour,

Encore moi qui ai besoin d'aide !

J'ai un petit problème avec Lightbox2
http://lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/
Je lis un répertoire de photos qui contient précisément 18 photos, nommées
comme suit : fg01.jpg, fg02.jpg, etc.
http://ccv.lechenevert.net/hist.php?sujet=06#suj06

Le problème, c'est que Lightbox fait mine de démarrer sur la photo 2 et
indique qu'il y a 19 photos :

$repimages01='photos/fg/';
$listimages01=glob($repimages01.'*.jpg');
usort($listimages01, 'strnatcmp');
$nb01=count($listimages01);
for ($j01=0;$j01<=$nb01-1;$j01++)
{
$chemin01 = '<a href="'.$listimages01[$j01].'" data-lightbox="fg"
title="FG"></a>';
echo '<p>'.$chemin01.'</p>';
}

Je ne pense pas que le problème provienne de ce code pour plusieurs
raisons :

- Le code source de la page ne montre rien de particulier.
- J'ai déjà utilisé cette « boucle » pour afficher des images (sans
Lightbox), et elle fonctionne.
- J'ai déjà buté sur ce problème de numérotation alors que le nom des
images était rentré « en dur », sans lecture automatique de répertoire. Si
je me souviens bien, je m'en suis sortie de manière pas très logique, en
modifiant l'ordre des photos ou en modifiant la photo qui s'affiche par
défaut, choses que je ne peux (et ne veux) pas faire ici.

J'imagine qu'il y a quand même une erreur grosse comme un éléphant adulte
dans mon code, donc si quelqu'un la voit... merci par avance pour votre
aide.

--
Pascale

---

Pascale
Je me réponds à moi même parce que le problème est résolu, sans que je
puisse bien expliquer comment. J'ai « mis en commentaire » certaines des
photos pour raccourcir le diaporama. La numérotation est devenue correcte.
J'ai enlevé mes balises de commentaire pour remettre le diaporama comme il
devait être... et ça marche. Bizarre, tout ça.

--
Pascale

---