Lightroom 1.1

21 réponses
Max
La nouvelle version de Lightroom est téléchargeable.

Uniquement en anglais pour le moment.

10 réponses

1 2 3
daniel patin
Max wrote:
La nouvelle version de Lightroom est téléchargeable.

Uniquement en anglais pour le moment.

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Jean-Pierre Roche

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

Amélioration de la réduction de bruit et de l'accentuation

qui était vraiment simpliste...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Erwan David
Jean-Pierre Roche écrivait :

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

Amélioration de la réduction de bruit et de l'accentuation qui était

vraiment simpliste...

Par contre chez moi il est passé en anglais.

--
Erwan

Florent

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

Amélioration de la réduction de bruit et de l'accentuation qui était vraiment

simpliste...

pas encore testé. vraiment bien cette accentuation nouvelle ?
l'ancienne laissait clairement à désirer...

Erwan David
daniel patin écrivait :

Erwan David wrote:
Jean-Pierre Roche écrivait :

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

Amélioration de la réduction de bruit et de l'accentuation qui était

vraiment simpliste...

Par contre chez moi il est passé en anglais.

oui, mise à jour uniquement en anglais pour l'instant.

Sur mac elle s'applique très bien sur un lightroom 1.0 français. ce
dernier passe simplement en anglais.

De toute façon si j'avais pensé à cette politique de mises à jour
différente j'aurais pris en anglais.

Ça c'ets le défaut d'utiliser des système où l'appli et
l'internationalisation sont bien séparés : on oublie que ça peut ne pas
être le cas pour tout le monde.

--
Erwan

Max
"Florent" a écrit dans le message de news:

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

Amélioration de la réduction de bruit et de l'accentuation qui était

vraiment simpliste...

pas encore testé. vraiment bien cette accentuation nouvelle ? l'ancienne
laissait clairement à désirer...

Sachant que c'est conçu pour traiter des flux et switcher vers Photoshop
pour affiner les retouches individuelles, ce n'était pas vraiment un
problème.

Dommage les nouveaux guides sortent en Français et avec une v 1.1 en
anglais, c'est pas évident.

Florent
Max avait soumis l'idée :
"Florent" a écrit dans le message de news:

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

Amélioration de la réduction de bruit et de l'accentuation qui était

vraiment simpliste...

pas encore testé. vraiment bien cette accentuation nouvelle ? l'ancienne
laissait clairement à désirer...

Sachant que c'est conçu pour traiter des flux et switcher vers Photoshop pour
affiner les retouches individuelles, ce n'était pas vraiment un problème.

ben si. l'accentuation pouvait être meilleure, même en traitement de
masse. la preuve : dès la 1.1 ils ont amélioré ça.

Dommage les nouveaux guides sortent en Français et avec une v 1.1 en anglais,
c'est pas évident.

ricco
Max avait soumis l'idée :
"Florent" a écrit dans le message de news:

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

Amélioration de la réduction de bruit et de l'accentuation qui é tait

vraiment simpliste...

pas encore testé. vraiment bien cette accentuation nouvelle ?
l'ancienne laissait clairement à désirer...

Sachant que c'est conçu pour traiter des flux et switcher vers
Photoshop pour affiner les retouches individuelles, ce n'était pas
vraiment un problème.

ben si. l'accentuation pouvait être meilleure, même en traitement d e
masse. la preuve : dès la 1.1 ils ont amélioré ça.

Dommage les nouveaux guides sortent en Français et avec une v 1.1 en
anglais, c'est pas évident.

c'est vrai que c'est un outil specialisé dans le traitement des " flux "
mot assez nouvellement utilisé, on a vraiment l'impression d'une
production monstrueuse, mais bon, les terminologies étranges et le
traductions vraiment encore plus étranges, c'est une specialité Adobe ,
je pense aux dimensions de pixels et la " forme d historique " les
traductions des interfaces et des manuels, extremement penible, avoir le
tout en francias est une vraie prouesse semble t il
en ce moment je susis dans la 3D, pareil, et on arrive même a avoir des
traductions partielles, là, ca bat tous les records
ca me fait perdre des heures, déjà c'est difficile, et avec une couch e
en plus, ça n'aide pas
mais pour en revenir a Ligthroom, un outil de tri et classement,
j'essaie en ce moment et on retrouverait presque les gestes et
l'ambiance de la table lumineuse

--
ricco

Florent
Jean-Pierre Roche écrivait :

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

Amélioration de la réduction de bruit et de l'accentuation qui était

vraiment simpliste...

Par contre chez moi il est passé en anglais.

il reste fonctionnel magré tout ?

Florent
Erwan David a utilisé son clavier pour écrire :
Florent écrivait :

Jean-Pierre Roche écrivait :

j'ai chargé hier, quelques nouvelles fonctions sympas.

Amélioration de la réduction de bruit et de l'accentuation qui était

vraiment simpliste...

Par contre chez moi il est passé en anglais.

il reste fonctionnel magré tout ?

Oui, aucun problème. Mais c'est sur Mac, qui n'a pas besoin de changer
un programme ou un OS pour changer sa langue d'affichage.

ha ok. ça risque d'être moins simple avec la version win alors

merci

1 2 3