Lightroom 1.1 en français

Le
emef
Bonjour à tous,
juste pour dire :

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID669

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort
Ricco
Le #1644388
emef wrote:
Bonjour à tous,
juste pour dire :

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID669

et on dit que c'est moi le prophète de PS ou Adobe :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Max
Le #1644386
"Ricco" de news: f7chbk$g92$
emef wrote:
Bonjour à tous,
juste pour dire :

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID669

Merci pour l'info.

Bizarre, la mise à jour plante alors que ça c'est bien passé de la version
1.0 vers la 1.1. L'antivirus était désactivé, je pige pas.

Je vais vérifier sur ma deuxième machine ce soir.

Sansame
Le #1644384

Bizarre, la mise à jour plante alors que ça c'est bien passé de la version
1.0 vers la 1.1. L'antivirus était désactivé, je pige pas.

Impossible de mettre à jour la version anglaise 1.1 parue il y a qq

semaine en installant la version multilingue qui vient de paraître.

Pour ceux qui ont installé la version anglaise 1.1, même si cette
version a été installée comme une mise à jour de la 1.0 française, il
faut désinstaller le logiciel et installer ensuite la 1.1 multilingue.

L'assistance Adobe prétend qu'il faut revenir à la 1.0 française avant
d'installer la 1.1 multilingue mais c'est faux (heureusement !).

--
Sansame

Sansame
Le #1644382

Désinstaller tout lightroom ? Je suppsoe que c'est sous windows ça...

Oui, sous Windows...

--
Sansame

Max
Le #1644381
"Sansame"

Désinstaller tout lightroom ? Je suppsoe que c'est sous windows ça...

Oui, sous Windows...

--
Sansame

Est ce que quelqu'un a installé la version française ? Faut-il désinstaller
et repasser par la V1.0 ?

Florent
Le #1644380
Max a présenté l'énoncé suivant :
"Sansame"

[...]

je l'ai pas encore fait.

j'ai installé une 1.1 anglaise sur une 1.0 française. ça m'a viré la
1.0 tout seul sans que j'intervienne.

je me demande comment passer à la 1.1 française (c'est un poil plus
confortable tout de même)

Max
Le #1644379
"Florent"
[...]

On va attendre le retour de vacances de certains experts :
http://www.utiliser-lightroom.fr/

pivat
Le #1644378
"Max" 46a07254$0$25916$

"Sansame"

[...]

oui moi
il n y a rien a désinstaller.
je suis passe de la 1.0 française a la 1.1 française.
le programme d'installation "efface" l'ancienne version.
par contre les bibliothèques .lrdb sont converties en catalogues .lrcat.
la bibliothèque active est directement convertie en .lrcat
les autres sont converties au fair et a mesure de leur ouverture..
les plus que je n ai pas encore teste : exporter une partie d'un catalogue
comme nouveau catalogue
et importer un catalogue pour l'inclure a un autre.
voilou

Max
Le #1644377
"pivat" 46a081aa$0$7607$

"Max" 46a07254$0$25916$

"Sansame"

[...]

Ceux qui ont upgradé de la 1.0 fr vers la 1.1 US sous Windows sont les seuls
a avoir des problèmes à priori.

Calude Atgié
Le #1644376
"pivat" 46a081aa$0$7607$
"Max" 46a07254$0$25916$
"Sansame"

[...]

Je suis passé de la v1.0 française à la v1.1 anglaise sans problème.

Ensuite pour passer à la v1.1 française, j'ai au préalable fait une
désinstallation.
Cela a marché nickel, tout a été parfaitement concervé.