Lightroom_1-1_Update_book.pdf : en français ?

Le
emef
Bonjour à tous,
après avoir acheté le livre de Martin Evening, paru chez "Eyrolles",
j'ai trouvé le fichier "pdf" de la mise à jour vers la version 1.1.
Mais celui-ci est en anglais :(
Avant d'imprimer les 178 pages du susdit, y aurait-il une version
française que j'ignore ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
après avoir acheté le livre de Martin Evening, paru chez "Eyrolles",
j'ai trouvé le fichier "pdf" de la mise à jour vers la version 1.1.
Mais celui-ci est en anglais :(

en français : http://www.adobe.com/support/documentation/fr/lightroom/

Ce n'est peut-être que le guide de l'utilisateur de la version 1.0. A
vérifier.

En espérant que ça aide,
Christian

emef
Le #1645333

[...]

Merci pour votre réactivité.
Le lien que vous donnez concerne le guide d'utilisation du logiciel
fait par Adobe.
Moi je parlais, et peut être me suis-je fait mal comprendre,
d'un fichier "pdf" écrit par Martin Evening et qui ré-actualise son
livre "Lightroom pour les photographes" qui était écrit et mis en vente
avant la mise à jour du logiciel en version 1.1 par Adobe.
Monsieur Evening à donc réalisé une ajoute (d'environ 178 pages) au
format "pdf" afin de compléter son livre.
Mais je n'ai, jusqu'à présent, trouvé que la version anglaise de ce
fichier, et même sur le site de Volker Gilbert on ne trouve pas la
version française.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Ricco
Le #1645332
emef wrote:
[...]

ils ont un site, maintenant Eyrolles qui traite de tout ça, j'ai jeté un
oeil, il n'y a pas mille pubs qui te sautent a la gueule, c'est
www.questionsphoto.com
tu pourras poser la question, il semblerait que l'nimateur soit une
pointure, Volker Gilbert
bonnes recherches

Ricco

emef