pivat
Le #1649152
"daniel patin" 46ea31cc$0$8896$
lightroom 1.2 est mis à jour.
c'est ici:
http://www.adobe.com/products/photoshoplightroom/

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

j ai été voir , mais je me demande si c'est la version française ?

Florent
Le #1649151
pivat avait soumis l'idée :
"daniel patin" 46ea31cc$0$8896$
lightroom 1.2 est mis à jour.
c'est ici:
http://www.adobe.com/products/photoshoplightroom/

-- daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

j ai été voir , mais je me demande si c'est la version française ?

3 langues intégrées !

(de quyoi faire rêver les dames)

pivat
Le #1649150
"Florent"
pivat avait soumis l'idée :
[...]

effectivement !!!

mais y a t il la fameuse langue française parmi ces trois ?

Florent
Le #1649149
Il se trouve que pivat a formulé :
"Florent"
pivat avait soumis l'idée :
[...]

oui oui :)

Florent
Le #1649121
Erwan David vient de nous annoncer :
"pivat"
[...]

Sur mac tu t'en fous. J'avais mis la 1.1 anglaise sur une 1.0 française,
c'était passé en anglais. Là j'ai mis la 1.2 et c'est repassé en français

sur pc aussi, hein quand même :D

enfin pas tout à fait... mais suffit de prendre la version de maj qu'on
veut pour que la langue bascule (j'ai acheté la 1.0 anglaise et j'ai
installé des maj fr)

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1649113
On 14 sep, 21:55, Florent
Sur mac tu t'en fous. J'avais mis la 1.1 anglaise sur une 1.0 françai se,
c'était passé en anglais. Là j'ai mis la 1.2 et c'est repassé e n français

sur pc aussi, hein quand même :D

Pour info, la v1.2 contien d'origine Anglais, Allemand et Français, ça
se met par défaut dans la langue de l'OS (ou en anglais si on a un OS
dans une autre langue) et le réglage de la langue peut se faire selon
la procédure suivante : http://blogs.adobe.com/lightroomjournal/2007/09/f ine_tuning_language.html
Si vous êtes vraiment allergique à l'anglais, il suffit d'aller dans
le répertoire d'install de LR, d'y créer un dossier appelé par
exemple "langages en plus" et d'y balancer les sous-répertoire des
langues non désirées depuis "Resources" dans ce bouzingue.

Erwan David
Le #1649112
écrivait :

On 14 sep, 21:55, Florent
[...]

Une raison pour préférer l'anglais est que les libellés sont plus court,
donc la taille minimale des panels latéraux est plus petite ce qui
laisse plus de place pour l'image à l'écran.

--
Erwan

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1649111
On 17 sep, 15:26, Erwan David
Une raison pour préférer l'anglais est que les libellés sont plus c ourt,
donc la taille minimale des panels latéraux est plus petite ce qui
laisse plus de place pour l'image à l'écran.

C'est vrai, pour les noms de modules ça m'a frappé - ils sont écrits
en tout petit dans la VF. Notre langue serait-elle si verbeuse?

Une autre est la plus grande abondance des informations en anglais sur
le logiciel...
Même si avec http://www.utiliser-lightroom.fr/ les francophones
exclusifs n'ont pas tant à se plaindre ;o).