Le
Florent
Bour-Brown
Le #16434051
Florent a écrit
( )

est sorti...

http://www.utiliser-lightroom.fr/2008/07/29/bonjour-a-lightroom-20-camera-raw-45-et-dng-profile-editor-10/

Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends comme un manche, mais je n'y
trouve aucun lien valide... Après recherche chez Adobe, ACR 4.5 rajoute deux
appareils à la liste de ceux dont il ouvre les raw, l'Olympus E 420 et
l'Olympus E 520, c'est tout.

Pour DNG Profil Editor, des infos là, mais en anglais :
http://labs.adobe.com/wiki/index.php/DNG_Profiles:Editor
Florent
Le #16434041
Il se trouve que Bour-Brown a formulé :
Florent a écrit
( )

[...]

"Lightroom 2.0 est disponible au téléchargement sur le site suivant :

http://www.adobe.com/products/photoshoplightroom/"

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

"Lightroom 2.0 est disponible au téléchargement sur le site suivant :

http://www.adobe.com/products/photoshoplightroom/"

Et tiens, en plus de lire le raw de deux Olympus, ACR 4.5 a aussi le curseur
Clarity qui va maintenant de -100 à 100. On se rend mieux compte du masque
flou utilisé...