Pierre
Dominique
Le #25345352
Le 16/04/2013 18:13, Pierre a écrit :
Gratuite mais limitée

http://www.generation-nt.com/adobe-photoshop-lightroom-beta-gratuit-actualite-1720362.html

Gratuite et non limitée :

http://www.gimp.org/

--
Dominique
Esto quod es
Erwan David
Le #25345422
Dominique
Le 16/04/2013 18:13, Pierre a écrit :
Gratuite mais limitée

http://www.generation-nt.com/adobe-photoshop-lightroom-beta-gratuit-actualite-1720362.html

Gratuite et non limitée :

http://www.gimp.org/

Sauf que ça ne'a strictement *rien* à voir. Tu aurais pu au moins citer
darktable.

Jetr un gimp quand on parle de ligtroom, c'est tout simplement con.

Erwan David
Le #25345412
Dominique
[...]

Jeter un "gimp" quand on parle de ligtroom, c'est tout simplement con.

Pierre
Le #25345452
Dominique a formulé ce mardi :
Gratuite et non limitée :

http://www.gimp.org/

J'aime bien Gimp, mais pour des ratisser il y a plus subtil ...... lol
François

Rawtherapee, gratuit et non limité.

--
François
Pierre Maurette
Gratuite mais limitée

http://www.generation-nt.com/adobe-photoshop-lightroom-beta-gratuit-actualite-1720362.html

"Parmi les principales nouveautés de Lightroom 5, Adobe souligne par
exemple des améliorations apportées pour la correction de défauts et la
suppression d'objets."
Y aurait-il un outil (filtre) spécifique pour ôter les lunettes de
soleil ?

--
Pierre Maurette
André
suppression d'objets."
Y aurait-il un outil (filtre) spécifique pour ôter les lunettes de
soleil ?

Non, mais un filtre "anti rides " et "taches de rousseur"
Qu'est ce qu'on rigole ici :-)

--
Andre
Dominique
Le 16/04/2013 19:16, Erwan David a écrit :

c'est tout simplement con.

Sachant qu'on est toujours le con de quelqu'un...

--
Dominique
Esto quod es
Le 16/04/2013 20:44, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Ça m'intéresse, ça, j'ai des tas de copines qui voudraient que je leur
enlève leurs lunettes.
Den
Le #25345982
Ghost-Rider wrote:
j'ai des tas de copines qui voudraient que je leur
enlève leurs lunettes.

C'est un bon début, continue ;-)

Den