Lightroom ?

mpga
Je viens de d=E9couvrir ce logiciel et je reconnais qu'il me donne
enti=E8re satisfaction pour le traitement de mes photos en Raw, mais
coupl=E9 avec DXO.
Ma question, pour ceux qui maitrisent ce logiciel, est la suivante:
Comment puis-je mettre =E0 disposition tout un dossier =E0 mes amis via
Filezilla server ?
Ce dossier contenant mes photos retouch=E9es...
Mes essais se sont sold=E9s par des =E9chec car les photos n'=E9taient pas
retouch=E9es...
Merci d'avance
Mar=EDa

JPR
Je viens de découvrir ce logiciel et je reconnais qu'il me donne
entière satisfaction pour le traitement de mes photos en Raw, mais
couplé avec DXO.
Ma question, pour ceux qui maitrisent ce logiciel, est la suivante:
Comment puis-je mettre à disposition tout un dossier à mes amis via
Filezilla server ?
Ce dossier contenant mes photos retouchées...
Mes essais se sont soldés par des échec car les photos n'étaient pas
retouchées...

Ben oui... Le raw n'est en fait jamais retouché il est
associé à des fichiers d'instruction (xmp). Pour avoir des
photos retouchées il faut en enregistrer des copies,
typiquement en JPEG. De toute manière on ne transmet pas des
photos en raw !

Max
"JPR" a écrit dans le message de news:
46c93bd8$0$27396$
[...]

En convertissant les RAW en JPG, il est judicieux de choisir le format sRVB
et une résolution adaptée au format final, affichage écran ou tirage.

Le sRVB et une compression JPG adaptée permet des échanges sans surprises.
Mais on peut aussi partager ses albums avec Picasa+Google

Max
"Pascal" a écrit dans le message de news:

In article <46c94785$0$25950$,
"Max" <max_planque(pas_de_pub)@hotmail.com> wrote:

Le sRVB et une compression JPG adaptée permet des échanges sans
surprises.

MDR
C'est un profil colorimétrique, rien à voir avec la compression.

Le JPG est une compression, tout le monde sait que le sRVB est un profil....