Lightroom ?

Le
mpga
Je viens de découvrir ce logiciel et je reconnais qu'il me donne
entière satisfaction pour le traitement de mes photos en Raw, mais
couplé avec DXO.
Ma question, pour ceux qui maitrisent ce logiciel, est la suivante:
Comment puis-je mettre à disposition tout un dossier à mes amis via
Filezilla server ?
Ce dossier contenant mes photos retouchées
Mes essais se sont soldés par des échec car les photos n'étaient pas
retouchées
Merci d'avance
María
JPR
Le #1649768
[...]

Ben oui... Le raw n'est en fait jamais retouché il est
associé à des fichiers d'instruction (xmp). Pour avoir des
photos retouchées il faut en enregistrer des copies,
typiquement en JPEG. De toute manière on ne transmet pas des
photos en raw !

Max
Le #1649767
"JPR" 46c93bd8$0$27396$
[...]

En convertissant les RAW en JPG, il est judicieux de choisir le format sRVB
et une résolution adaptée au format final, affichage écran ou tirage.

Le sRVB et une compression JPG adaptée permet des échanges sans surprises.
Mais on peut aussi partager ses albums avec Picasa+Google

Max
Le #1649761
"Pascal"
In article "Max"
Le sRVB et une compression JPG adaptée permet des échanges sans
surprises.

MDR
C'est un profil colorimétrique, rien à voir avec la compression.

Le JPG est une compression, tout le monde sait que le sRVB est un profil....