Lightroom

4 réponses
Free
Bonjour à tous,

Existe-t-il dans LR5 une commande qui permette de retrouver toutes les
photos possédant un aperçu dynamique.
But : supprimer ves aperçus lorsque la resynchronisation des
modifications est faite.

Merci d'avance.

4 réponses

Mac Larinett
Le 29/04/2015 19:07, Free a écrit :

Existe-t-il dans LR5 une commande qui permette de retrouver toutes les
photos possédant un aperçu dynamique.
But : supprimer ves aperçus lorsque la resynchronisation des
modifications est faite.

Tu peux créer une collection dynamique sur ce critère.
Jean_
Mac Larinett a formulé ce jeudi :
Le 29/04/2015 19:07, Free a écrit :

Existe-t-il dans LR5 une commande qui permette de retrouver toutes les
photos possédant un aperçu dynamique.
But : supprimer ves aperçus lorsque la resynchronisation des
modifications est faite.

Tu peux créer une collection dynamique sur ce critère.

Comment ?
Mac Larinett
Le 01/05/2015 22:08, Jean_ a écrit :

Tu peux créer une collection dynamique sur ce critère.

Comment ?

RTFM
https://helpx.adobe.com/fr/lightroom/help/photo-collections.html#work_with_smart_collections
Jean_
Mac Larinett avait énoncé :
Le 01/05/2015 22:08, Jean_ a écrit :

Tu peux créer une collection dynamique sur ce critère.

Comment ?

RTFM
https://helpx.adobe.com/fr/lightroom/help/photo-collections.html#work_with_smart_collections

Merci !