Lightroom - fusionner deux bases

Le
Florent
Bonjour,

tout est dans le titre
est-il possible de fusionner deux bases de données ?
j'étais parti sur un système avec 2 bdd, puis des collections.
mais il s'avère, comme suggéré auparavant, plus judicieux pour moi de
faire une seule bdd, 2 collections (l'équialent des deux bdd) puis de
gérer avec les métadonnées

je ne voudrais pas perdre mes modifs et historiques sur les photos, et
j'ai toujours pas envie de passer aux XMP (gain de fluidité à
l'utilisation, mais c'est peut-être, plus généralement, une erreur),
d'où mon idée de fusionner les deux bdd

merci :)
Florent
Le #1651544
Florent a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

sinon je peux aussi créer une nouvelle bdd, et ensuite réimporter
toutes les photos... mais dans ce cas, comment récupérer mes
historiques et modifs ?

re-merci :)